Menu

Billard français - 28ème Challenge des jeunes des Pays de Loire

Logo Billard français

Communiqué de Gérard OLLIVIER

Notre jeune champion de billard français, Aurélien BOUSSONNIERE, s'est à nouveau distingué cette saison au challenge des jeunes des Pays de Loire qui a eu lieu les 01 et 02 Mars 2014 à Saint-Jean-de-Linières, près d'Anger...



Il a terminé 2ème des points imposés, 2ème par équipe et 4ème du challenge.

Aurélien est sélectionné pour la Finale Inter Régionale qui aura lieu les 20 et 21 juin en Normandie.

Notre section Billard n’étant pas affiliée à la fédération départementale, notre jeune joueur est inscrit également au club de billard de Vertou, afin de participer aux compétitions organisées par la Ligue des Pays de Loire. Il concourt donc sous les couleurs de ce club.

Notons toutefois que sa formation et son entrainement sont assurés au sein de la section billard français de Château-Thébaud les mercredis. Par ailleurs la section lui finance 7 cours le samedi, assurés par un professionnel Yannick LE GREGAM.

Pour cette saison 2013-2014, Aurélien évolue en catégorie R3. La concurrence est rude, mais nous faisons confiance à notre champion !...

 Toutes nos félicitations à notre jeune champion 

La section billard propose, deux fois par semaine, une initiation aux adhérents débutants. Cette initiation pourrait par ailleurs servir à la découverte du billard français pour toutes personnes qui le souhaiteraient.


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet