Menu

VT-Trail - Participation au Grand raid des Pyrénées 2012

Logo VT-Trail

Communiqué de Loïc, Fred, Thierry et Jean-Paul

25 Août 2012, 4h30 du matin, une équipe de vaillants Castelthébaldais du club VT-Trail de l’Amicale Laïque se prépare au départ du grand raid des Pyrénées soit 80 kms de course en montagne, avec 5000m de dénivelé positif, de quoi se dégourdir un peu les jambes et se libérer la tête...

Cette équipée composée de Loïc, Fred, Thierry et Jean-Paul a l’habitude de parcourir des grandes distances ensemble sauf Thierry qui aborde son premier 80Kms. Rien n’y fait, nous sommes, malgré tout, tous un peu tendus face à cette épreuve qui nous attend (le bon stress bien connu de début de course).

La météo ne fut pas des plus belles : brouillard le matin, soleil en matinée, pluie en soirée, mais nous avons pris du plaisir ensemble, comme toujours, même si parfois ce fut difficile (le pic du midi est bien haut) et ce, encouragé par une équipe de supporters extraordinaire venue de Château Thébaud (23 personnes). Leurs chants et encouragements ont marqué nombre de concurrents et même l’organisation de cette épreuve. Merci donc à toutes et à tous de nous avoir soutenu sur pratiquement tout le parcours et sous toutes les conditions météo. L’arrivée à 23h, après 18 heures de course, fut la cerise sur la gâteau car nous avons littéralement été portés sur les derniers 200m par notre fan club de supporters et encouragés par toute le public présent. L’émotion fut à cet instant à son comble. De grands moments à jamais gravés dans nos mémoires et nous recommencerons bien sûr.

Quelques photos...

MERCI et BRAVO à tous.



Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet