Menu

REMISE DES DIPLOMES de PSC1

Les 20 jeunes qui ont participé aux 2 stages de Formation aux Premiers Secours (PSC1) en 2010 étaient invités à venir recevoir leur diplôme, ce soir, à 18 heures.

Certes, tous ne pouvaient pas être présents... et quelques uns ont peut-être oublié...

Mais pour ceux qui étaient là ce fut une belle cérémonie officielle, en présence de Monsieur Loyer, le Maire de Château-Thébaud, Monsieur Blaise, le responsable de la commission jeunes, Annick Grelet, animatrice en charge du CEL. Le responsable de l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers ainsi que l'animateur qui a assuré la formation étaient également présents.

Françoise SIMON, présidente de l'Amicale Laïque, a prononcé quelques mots pour féliciter les jeunes d'avoir participé à ce stage qui était organisé dans le cadre du Contrat Educatif Local, de l'avoir intégralement suivi et d'avoir "décroché" ce diplôme qui atteste de leur capacité à savoir réagir face à un accident.

Monsieur le Maire les a félicités à son tour et il a remercié tous les intervenants car, ensemble, ils ont permis la réalisation de ce projet de formation qui. sur 2 ans, a concerné 50 ados de la commune.

L' animateur a remis aux jeunes leur diplôme ainsi qu'une brochure qui résume tout ce qu'ils ont appris.

Encore toutes nos FELICITATIONS AUX CITOYENS DE DEMAIN et merci à Annie-Claude pour avoir piloté le projet au nom de l'Amicale Laïque..diplomes

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet