Menu

Journée de Fête organisée par l'association "Quand l'Occident Rencontre le Désert"

''Peut-être connaissez-vous la Castelthébaldaise, Typhaine Maury. Son projet est de soutenir des réfugiés sarhaouis. Elle est déjà partie à 2 reprises pour les rencontrer et compte y retourner en avril."

texte alternatif

L'association dont elle dépend Quand l'occident rencontre le désert organise une journée de fête le samedi 4 avril 2009, salle des Vignes à Saint Fiacre.

Il s'agit d'une journée festive, ouverte à tous, avec des animations diverses et variées l'après-midi, des concerts le soir, et bien entendu un stand d'information avec photos, vidéos et divers documents pour informer et sensibiliser les gens à la cause et à la culture sahraouie et faire connaître l'asso et ses actions.

La manifestation est ouverte à tous, et le prix d'entrée est libre, chacun met la participation qu'il souhaite. Bar/restauration, vente d'artisanat,... tous les bénéfices sont destinés à alimenter cette cause.

Merci de faire la promotion de cette journée autour de vous et d'encourager d'une manière ou d'une autre ces jeunes citoyens du monde ...

texte alternatif

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet