Menu

FETE DE LA MUSIQUE

Sous le soleil, d'abord, sous un ciel étoilé, ensuite, une FETE de la MUSIQUE particulièrement réussie...

Depuis qu'elle a lancé la FETE DE LA MUSIQUE A CHATEAU-THEBAUD ( 4 ans déjà !!), l'Amicale Laïque, organisatrice des festivités, souhaite privilégier l'idée d'une fête essentiellement locale, bon enfant, et prétexte à rassemblement et partage intergénérationnel sur notre commune.

Et tous les ans, cela nous permet de constater qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher plus loin pour trouver des groupes de qualité. Que de talents sur Château-Thébaud !

Cette année encore, les différents groupes ont proposé des spectacles variés mais tous avaient deux points communs: la qualité évidente des prestations, et le sérieux (respect des consignes, des horaires, ...) dont tous ont fait preuve.

C'est dès 19h30 que la musique a commencé, sur la place de l'église, avec les percussions de Fatogoma et les élèves du groupe formés lors des vacances de Pâques dans le cadre des animations du Contrat Educatif local (CEL).

texte alternatif

Le Groupe de percussions des Reigners a enchaîné, faisant vibrer l'esplanade des Arcades pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs.

texte alternatif

texte alternatif Puis La Chorale du Moulin (Château-Thébaud)












texte alternatifet Boccalou (Clisson) ont montré ce qu'elles savaient faire, proposant même au public de les accompagner dans leurs chants: ''Remplis ton verre vide ... Vide ton verre plein ..."











Pendant ce temps, sur les marches de la mairie les CT Swing, le soleil dans les yeux, enchantaient nos oreilles...



tandis que Chapiteau t'es Beau proposait une initiation aux arts du cirque.



Les bien connus Nigloo Swing ont pris la suite avec du jazz manouche.



Sur la place du marché, ce sont les ados et les jeunes adultes qui tenaient le haut du pavé. Ils ont montré, s'il le fallait encore, que "la valeur n'attend pas le nombre des années" pour le plus grand plaisir des jeunes ... et des adultes

Les Stéréotypes:

ROB et le Rap:

texte alternatif

Mais la nuit est tombée, une douce nuit de printemps, presque d'été, et seule la photographe a regretté qu'il fasse un peu sombre !

texte alternatifLes Empty Arms:

d

Merci à tous les bénévoles, chanteurs et musiciens, organisateurs, personnels de sécurité, de bar, ... Grâce à vous, nous avons passé une très sympathique et très agréable soirée.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet